Les données de ce site ne doivent pas être considérées comme étant à jour pour cause de sources automatisées s'étant taries. Seules les déclarations de DSLAM Bouygues et Free sont à peu près fiables.
NRA BBT85 - 85011BBT
Barbâtre
situé à Barbâtre (85011)
Nombre de lignes : 1700
Données du recensement de 2007 pour Barbâtre :
Population 1 751
Ménages 851
Couverture : Barbâtre et alentours
Marque de(s) DSLAM FT : Inconnue
FAI État
Bouygues Non dégroupé
Completel Non dégroupé
Free/Alice Dégroupé le 04/11/2010
OVH Non dégroupé
SFR Non dégroupé
TV Orange disponible par ADSL
Les informations de dégroupage de cette page sont fournies à titre indicatif et n'engagent pas les fournisseurs d'accès. Les prévisions de dégroupage ne sont pas des promesses.
Cliquez pour afficher la situation de BBT85
La position des NRA figurant sur la carte se fait à partir de leur nom et de la ville où ils se situent donc la position indiquée n'est qu'approximative.

Discussion RSS

aigrette85, le 15/02/2010 à 20:00:33

prevue pour quand ???????????????????????

aigrette85, le 15/02/2010 à 20:02:49

j'aimerais une reponse rapide de la part de free sur mon adresse milcent.laurent@free.fr merci d'avance

un simple freenaute, le 15/02/2010 à 20:11:48

Rapide ?

Pour vous dire qu'ils n'en savent absolument rien, que ça ne dépend pas d'eux, et que si c'était possible ce serait déjà fait depuis longtemps ?

Il faudrait parfois que les clients comprennent que les FAI ne font pas le dégroupage pour que les clients soient contents : ce n'est qu'une conséquence... ils le font parce que ça pique l'abonné du voisin et que ça rapporte, pour les abonnés existants, plus de 15€/mois/abonné (frais FT en moins, services lucratifs).

Donc la question n'est pas à poser à Free qui fait tout ce qu'il peut, pour des raisons bêtement financières...

Free ne répondra jamais à un client qui pose une question aussi précise, parce qu'il n'a pas encore compris le sens de cette phrase : "les prévisions ne sont pas des promesses".
Il y a beaucoup trop d'intervenants aux intérêts divergents, d'infrastructures inadaptées à adapter (des NRA construits il y a 30 ou 35 ans, pas adaptés à ces équipements), de mentalités à changer (maires qui refusent de faire sauter leur trottoir pour faire passer des fibres optiques), de paperasse à attendre, et trop de points bloquants (il suffit qu'un central de 500 lignes soit bloqué, et que de ce central dépendent les 40 branchés en série derrière, desservant 50'000 lignes ou plus, ne soient pas dégroupés).

Pour info, aujourd'hui, un NRA que Free était prêt à dégrouper en 2004, Boisemont, BST95, a été activé cette après midi. 6 ans de retrard. Pourtant du côté Free tout était bon depuis longtemps, mais le NRA était trop petit, la mairie a d'abord refusé de l'agrandir, puis ça s'est débloqué avec la construction d'un nouveau NRA pour désengorger l'existant,... perte de temps, perte d'argent colossale pour les opérateurs (Free n'était pas seul dans l'histoire.

Un seul mot vaut : PATIENCE.