Les données de ce site ne doivent pas être considérées comme étant à jour pour cause de sources automatisées s'étant taries. Seules les déclarations de DSLAM Bouygues et Free sont à peu près fiables.
NRA TMC29 - 29296TMC
Tréméoc
situé à Tréméoc (29296)
Nombre de lignes : 600
Données du recensement de 2006 pour Tréméoc :
Population 1 107
Ménages 414
Couverture : Tréméoc et alentours
Marque de(s) DSLAM FT : Inconnue
FAI État
Bouygues Non dégroupé
Completel Non dégroupé
Free/Alice Non dégroupé
OVH Non dégroupé
SFR Non dégroupé
TV Orange par satellite uniquement
Les informations de dégroupage de cette page sont fournies à titre indicatif et n'engagent pas les fournisseurs d'accès. Les prévisions de dégroupage ne sont pas des promesses.
Cliquez pour afficher la situation de TMC29
La position des NRA figurant sur la carte se fait à partir de leur nom et de la ville où ils se situent donc la position indiquée n'est qu'approximative.

Discussion RSS

maxime, le 05/06/2014 à 18:27:00

La société Spie qui intervenait sur le NRA aujourd'hui, ça pourrait signifier quoi ?

freeyeah, le 05/06/2014 à 18:58:25

Bonjour, il s'agit certainement d'une adduction de fibre optique en amont du nra pour qu'orange puisse proposer La télévision sur ip et pour que les opérateurs puissent envisager un dégroupage car certains opérateurs tels que free ne dégroupent qu'à la condition sine qua non que le nra soit raccordé en fibre optique en amont ce qui permet à proposer à free de proposer son service de télévision sur ip : Freebox TV. La télévision sur ip (par la ligne téléphonique) n'est possible que si le nra est relié en amont en fibre optique car sinon le réseau ne tient pas.

maxime, le 08/06/2014 à 13:12:06

Merci de votre réponse. Je peux donc espérer sans doute des nouveautés dans les mois à venir.