Les données de ce site ne doivent pas être considérées comme étant à jour pour cause de sources automatisées s'étant taries. Seules les déclarations de DSLAM Bouygues et Free sont à peu près fiables.
NRA ZAA11 - 11360ZAA
Saint-Nazaire-d'Aude
situé à Saint-Nazaire-d'Aude (11360)
Nombre de lignes : 700
Données du recensement de 2007 pour Saint-Nazaire-d'Aude :
Population 1 703
Ménages 675
Couverture : Saint-Nazaire-d'Aude et alentours
Marque de(s) DSLAM FT :
FAI État
Bouygues Non dégroupé
Completel Non dégroupé
Free/Alice Dégroupé le 09/10/2013
OVH Non dégroupé
SFR Non dégroupé
TV Orange disponible par ADSL
Les informations de dégroupage de cette page sont fournies à titre indicatif et n'engagent pas les fournisseurs d'accès. Les prévisions de dégroupage ne sont pas des promesses.
Cliquez pour afficher la situation de ZAA11
La position des NRA figurant sur la carte se fait à partir de leur nom et de la ville où ils se situent donc la position indiquée n'est qu'approximative.

Discussion RSS

Ady, le 21/09/2013 à 17:10:49

Bonjour,

Je constate le DSLAM ZAA11 déclaré depuis le 10/09/2013.
Est-il possible d'avoir une idée, même approximative, de la mise en connexion des utilisateurs concernés sur ce dernier ?

Merci

freeyeah,, le 21/09/2013 à 17:18:39

Bonjour,

il est difficile de vous donner ne serait ce qu'une estimation car le rythme est très variable selon la configuration du nra.

Si les choses suivent un rythme rapide, vous serez dégroupé d'ici un mois, un mois et demi je pense.

Ady, le 23/09/2013 à 15:04:43

Merci de votre réponse !

Nous sommes dans un cas un peu spécial dans ce village. Les connexion étant saturées depuis quelques années, nous étions connectés jusqu'à présent à 2 NRA voisins situés à 6 km. Nous sommes donc actuellement fortement bridés, mais dégroupés quand même, et non en attente d'un dégroupage à proprement dit.
Est-ce que ce genre de cas est différent des procédures habituelles ? Cela fait peur lorsque nous entendons que certains NRA ont mis eu des temps d'attente record atteignant jusqu'à 3 ans selon les cas... Si seulement il était possible de contacter un technicien Free pour savoir ce qu'il en est, car la hotline ne peux évidemment rien nous dire. Il ne nous reste qu'à attendre dans l'inconnu en croisant les doigts !