Les données de ce site ne doivent pas être considérées comme étant à jour pour cause de sources automatisées s'étant taries. Seules les déclarations de DSLAM Bouygues et Free sont à peu près fiables.
NRA VIR91 - 91687VIR
Viry-Châtillon
situé à Viry-Châtillon (91687)
Nombre de lignes : 46000
Données du recensement de 2007 pour Viry-Châtillon :
Population 30 255
Ménages 12 661
Couverture : Athis Mons*, Grigny*, Juvisy sur Orge, Morsang sur Orge*, Savigny sur Orge, Viry Chatillon
Marque de(s) DSLAM FT : ECI, LUCENT
FAI État
Bouygues Dégroupé le 26/10/2005
Completel Dégroupé
Free/Alice Dégroupé le 08/05/2004
OVH Non dégroupé
SFR Dégroupé
TV Orange disponible par ADSL
Les informations de dégroupage de cette page sont fournies à titre indicatif et n'engagent pas les fournisseurs d'accès. Les prévisions de dégroupage ne sont pas des promesses.
Cliquez pour afficher la situation de VIR91
La position des NRA figurant sur la carte se fait à partir de leur nom et de la ville où ils se situent donc la position indiquée n'est qu'approximative.

Discussion RSS

viry91, le 09/12/2014 à 21:54:51

C'est la cata, 09/12/2014 à 21:54:22 Connexion 5972 / 1025
09/12/2014 à 21:53:16 Déconnexion
09/12/2014 à 21:48:16 Connexion 6574 / 1025
09/12/2014 à 21:47:29 Déconnexion
09/12/2014 à 21:46:29 Connexion 6167 / 1025
09/12/2014 à 21:45:43 Déconnexion
09/12/2014 à 21:44:53 Connexion 5431 / 1025
09/12/2014 à 21:43:47 Déconnexion
09/12/2014 à 21:42:05 Connexion 5280 / 1025
09/12/2014 à 21:41:18 Déconnexion
09/12/2014 à 21:40:10 Connexion 5512 / 1025
09/12/2014 à 21:39:24 Déconnexion
09/12/2014 à 21:37:05 Connexion 4915 / 1025
09/12/2014 à 21:36:19 Déconnexion
Mise en route Connexion 6127 / 1025
Mise en route Déconnexion

un simple freenaute, le 09/12/2014 à 21:59:15

Bonjour,

Sur votre ligne, ce n'est pas brillant, mais il y a des dizaines de milliers de lignes et plus de 15 appareils Free indépendants (DSLAMs), séparés chacun en 14 cartes encore indépendantes... et rien n'exclut une panne ailleurs que chez Free (Freebox fatiguée par exemple, votre v5 a probablement plus de 5 ans depuis sa sortie d'usine).

Contactez donc le 3244 une fois les tutos habituels de troubleshooting appliqués (genre sur le site officiel free.fr/assistance, ou sur freenews) : ils seront plus à même de faire avancer le souci :)